Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
21 juillet 2013

Une pochette accessoire tricot!

J'ai trouvé récemment dans un magasin soldé un pack d'accessoire tricot! J'ai adoré car il contient plein d'accessoire vendu assez cher, quand ils sont vendus séparemment. Malheureusement les stock du magasin changent souvent et ce produit n'est déjà plus disponible. Je pense que j'en aurais bien pris pour les copines si il y en avait d'autre!

IMG_2305

Voici le contenu!

IMG_2308
Une épingle pour mettre les mailles en arrêt, ça tombe bien! J'en avais pas! Voyez la bonne longueur :) Il y a également un mètre, mètre d'un côté, inch de l'autre! :) Pas mal!

IMG_2309

Des aiguilles à tricot! J'en avais qu'une et je sais plus où je l'ai mis. Les aiguilles à tricot sont pratique pour recoudre plusieurs parties d'un tricot, entre elles. Comme elles sont pointues mais pas trop, elles passent entre les mailles, ce qui permet de pas piquer dans la laine comme on le ferait avec une aiguille à coudre.

 

IMG_2310

Une boule pelotte de laine :) J'aime beaucoup l'idée!

IMG_2311

Elle se met au bout des aiguilles pour éviter de perdre des mailles. Il y a 4 boules de tailles différentes. Avant j'utilisais parfois des bouchons de lièges pour bloquer mes mailles. Derrière vous pouvez voir un tas de marqueurs qui s'ouvrent!

IMG_2312

Ce pack contient également un disque pour mesurer le diamètre des aiguilles et des crochets (par contre pour les crochets je sais pas comment ça marche... comme pour les aiguilles de tricot?), des indications pour les échantillons et les tailles de laine. Mais j'ai pas encore dompté ce disque.

IMG_2313

Et le sachet transparent bien sympa qui permet tout avoir!

IMG_2314

Et derrière une place pour le disque multi-usage!

IMG_2315

Et un compteur, ou compte maille? Je sais pas comment on l'apelle. Mais c'est assez pratique! Il se place sur les aiguilles droites, et on augmente quand on change de rang.

J'ai trouvé un lien qui vend ce pack 31 pièces d'accessoire tricot.

Je ne l'ai pas acheté à ce prix là, et je trouve ce prix raisonnable.

Convaincue? :)

Publicité
Commentaires
C
Géniale ta pochette tricot!!! C'est vrai qu'on moment des soldes, on peut parfois trouver des trucs sympa, mais on pense toujours trop tard à en prendre plus!!
Publicité
Publicité