Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
30 juin 2013

Le vernis Pure Elegance de China Glaze

Petite intro sur ce nailpolish rose flashy qu'est Pure Elegance.

A l'origine je voulais rédiger un article du type "comment associer les couleurs entre elles pour le nail art?". En commençant par un vernis flashy je me suis dit que je pourrais vous montrer des choses intéressantes... Puis je suis partie dans mes délires créatifs :)
 et j'en ai oublié mon but principal. Cet article va juste vous présenter Pure Elegance.

IMG_2333

C'est une couleur très rose, très girly, que je trouve également très flashy et pas vraiment discret, même si ce n'est pas pétant.
 Sur cette photo, il y a 2 couches de vernis (sans base top-coat, car avec des grandes marques comme China Glaze ou OPI, je ne mets pas de base, mes ongles ne jaunissent pas contrairement à d'autres marques).

Pour la blague, vous avez déjà demandé à vos hommes ce qu'est un top-coat? :D
C'est à se bidonner! " Un manteau?!" "Mais non! Tu mets pas un manteau sur tes ongles!" "Bah alors, une moumoute pour les ongles?" Mdr!

IMG_2323IMG_2324IMG_2325

Une couche donne un côté transparent, un rose très pâle. Comme je cherchais la flashytude, j'ai opté volontairement pour 2 couches. Je ne vous cache pas que je n'aime pas du tout cette couleur. Ce n'est pas mon genre, on va dire, bien que la couleur soit très jolie!

IMG_2336

A votre avis... Que va-t-il se passer avec de vernis rose?

Eh oui! Un petit article nail art :D Tiens d'ailleurs vous avez lu mon article sur Comment créer son propre modèle nail art?

IMG_2345

Vous aimez ce rose?

Vous pourrez en trouvez avec ce lien, à un prix intéressant :)


Vernis Pure Elegance 14ml China Glaze

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité