Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
17 décembre 2012

Mes mitaines/manchons militaires phildar

Je me suis faites des mitaines militaires à partir de manchons.

Militaire à cause des boutons, mais je n'en ai pas mis, car elle pendouille (contrairement aux photos montré par le magazine phildar, modèle payant donc). C'est pas très joli du coup, ça fait comme des formes de champignons qui pendent.

CIMG0556

La couleur argentée est très joli, ça donne un côté métallique. Lors de la couture des manchons j'ai laissé un trou pour pouvoir passer mon pouce et en faire une mitaine.

CIMG0559

En mitaine, ça tient bien chaud, mais comme c'est plutôt large, c'est pas très joli.
J'ai été déçue par la laine (phildar), elle fait rapidement des bouloches. Je trouve ça dommage de prendre du temps pour tricoter pour finalement avoir des bouloches. Mais j'aime beaucoup le modèle, pas torp difficile à tricoter!


Vous le trouvez comment?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité