Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
9 décembre 2012

Mon premier swap savon (2) : Rainbow confetti de Winberg Bathworks

Toujours dans les savons de Bama : Winberg Bathworks , on a le "Rainbow confetti"!
J'adore les noms qu'elle donne à ses savons! C'est trop mignon!

CIMG0685
Savon de confetti avec de fins petits traits de toutes les couleurs.

Ce que j'aime vraiment c'est le dessus! C'est du jamais vu (pour moi en tout cas) et c'est très joli!

CIMG0684
Le savon a été incrusté de carré de savon marbré, c'est magnifique!

Sa composition : Olea europea (olive), Elaeis guineensis oil (palm), distilled water, Cocus nuscifera (coconut) oil, sodium hydroxide, cream, Ricinus communis (castor) oil, mangifera foetida (mango) butter, butryospermum parkii (shea) butter, glycerin, colorant mica, titanium dioxyde, iron oxide, tin oxide, polyester3, red 28, orange 5, yellow7 D&C, orange #5, violet2)

Date indiqué : A utiliser après le 20 novembre 2012

Par rapport au savon relaxation de Winberg Bathworks, ce sont les mêmes ingrédients, sauf qu'il n'y a pas d'huiles essentielles, et des colorants en plus. Par contre, je ne sais pas de quelle référence il s'agit? Quelqu'un sait?(mais oui je suis curieuse :p)

Alors si je devais faire un choix entre les 2 savons?
Dur dur... Car le savon relaxation sent trop bon!! Et le rainbow confetti est trop beau!
Mais si vraiment c'était la fin du monde (dans 12 jours je crois bien?), je choisirais le savon confetti, parce que je connais les composants et les effets sur la peau! Et je veux mourir avec un beau savon! hi hi hi (non c'est pas vrai!)

Et vous, avant la fin du monde, c'est lequel que vous aurez préféré? :D

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
@Knit Spirit : Merciii! J'adooore! Et il donne envie de le manger!
K
Olala, c'est super joli !!!
Publicité
Publicité