Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
10 février 2012

Citation : Miss C.T.

Bienvenue dans la section Citation! Parfois sorties hors de leur contexte, tout le sens d'une phrase peut changer! Et c'est assez marrant des fois.

A Vos commentaires pour deviner le contexte :p

Celle là est vraiment facile... Surtout avec la réponse de la précédente citation!

 

Miss C.T. Arf pour les bonbons, mon ventre dit oui et mes fesses disent no !dilemme !!!

 

Miss C.T. est anonyme.

 

Réponse de la dernière citation de ChtiteRikku :

J'ai une petite technique pour régime :)
En fait quand j'ai envie d'un bonbon ou gâteau, je m'achète un paquet que je partage avec des amies ou des collègues. Eux sont supers heureux de petites friandises (pas vous?), et pour moi c'est aussi synonyme de "partage de calories" :D
Voilà l'explication! :p

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité