Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
13 novembre 2011

Voici mon bureau!

smiley

Si vous aviez suivi un peu mon blog, la nouveauté c'est le couteau!
Le smiley avait été créé pour la participation au concours (terminé) de chez Knit Spirit. (clic ici pour voir les autres smileys du concours).

Le couteau a été fait au crochet. Le manche est crocheté en rond, et le côté argenté a été théoriquement crocheté en "allé retour" mais je perdais des mailles par ci par là (j'ai maintenant compris que je zappais la dernière maille). J'ai ensuite découpé un morceau de carton que j'ai inséré dans la partie argenté, ce qui lui a donné sa forme "droite".
Je n'ai rien mis dans le manche pour qu'il reste mou et que mes collègues aient l'air ridicule en pointant un couteau mou hi hi hi.

 Mais non je suis pas gore! ... Si?

Publicité
Commentaires
M
Excellent le couteau ^^
C
Excellent!
K
J'adoooore toujours autant ! ^^
Publicité
Publicité