Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
16 avril 2011

Iwako

J'ai découvert Iwako tout récemment dans une librairie. Ce sont des gommes avec toutes sortes de formes et de couleurs! Des mini objets!

p48

logo_s

C'est avec plein de curiosité que je me suis baladée sur leur site, voir ce qu'ils proposaient d'autres. Et j'en fus très surprise!

p45Ils proposent des animaux tout mignon! (Devinez lequel j'ai acheté? :p trop facile...) Ils sont créés avec ces formes très arrondis, très féminins, très enfantin même!

 

Vous y trouverez aussi de la nourriture! Des sushis! des hamburgers! Mais aussi des "parodies" de marques japonaises existantes. 

sub03__1_sub03sub01

C'est très très très variées! Vraiment c'est un site à voir.
Ce qui a bien retenu mon attention c'est les gommes bentô!!! Dans lesquels on peut mettre des fruits et les légumes etc... Excellent non??

p6

Leur site propose également un tour de l'entreprise (tour factory) qui vous montre en image la fabrication de ces gommes, très intéressant à voir.

Toute une panoplie à collectionner, où alors à utiliser pour vos photos avec vos dolls/blythes/jdoll ;)
Vous en trouverez en librairie (si le libraire en a commandé) et dans les magasins de jeux et d'autres...
Attention, si vous comptez investir, le site jap est pas trop cher par rapport à ce qui est proposé en France... 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Les gommes IWAKO ont débarqué chez Kawaii Like Me!<br /> <br /> Venez vite découvrir la sélection de plus de 50 modèles des célèbres mini-gommes japonaises sur www.kawaiilikeme.com<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
T
@alfafa : C'est toi la vile tentatrice!!! XD
A
Arf, je sens que je vais être tentée si j'ai le malheur d'aller voir......... je dois résister... j'ai déjà eu 2 blythe ce mois-ci je dois être sage...<br /> <br /> beezoo
C
Choux, mignons et tout à fait adorables !
V
Grâce à toi, j'ai la preuve à donner à mon mari comme quoi c trop mimi de faire collection de gommes ^^ Il s'est moqué de moi quand je lui ai montré celle que je faisais quand j'avais 10 ans :(
Publicité
Publicité