Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
11 avril 2011

Broche Panda

Durant la journée de L'aiguille en fête 2011, je m'étais inscrite avec Dreiss à un atelier de création de broche avec de la broderie. C'est ma première!

En compagnie de Christine Nivet qui nous a expliqué comment faire, nous avons réalisé une magnifique broche en 1h30 (sur place) et une partie d'une nuit (pour finir, on se rend pas compte du temps qui passe!).

160320116840

Merci à Christine Nivet pour la sucette pendant la broderie :) et pour ses explications, ses disponibilités et sa gentilesse! J'ai vraiment adoré cette atelier!

Mon panda louche, je l'ai fait exprès! Si si! Je trouvais ça trop délirant! :D
Les petits coeurs sont brodésà la va vite pour faire un effet crayonné, j'adore!

160320116836

Kawaii non?

Publicité
Commentaires
T
@Dreiss : Tu dois finir le tien!<br /> <br /> @cath : merci Cath :)<br /> <br /> @Chrissange : Oui merci pour cet atelier, c'était vraiment un moment très agréable :)
C
Bravo! Il est très mignon ce panda qui louche.<br /> C'était très sympa cet atelier et on n'a pas vu le temps passer!
C
Bravo pour ta broche!
D
C'est vrai qu'on avait super rigolé ce jour là :) Gros bisous !
T
@Kim Anderson : Oouaaaah! Je suis trop curieuse de savoir!
Publicité
Publicité