Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
17 mars 2011

Michel Chinois

030320116706

Au fils de mes dessins, je constaste un réel progrès et j'en suis si contente!
On peut voir un effet de dégradé par des hachures, avec une accentuation des contours, et un ombrage stylisé. Le professeur a essayé de me parler de perspective, pas gagné...

D'après un bustier de Johannes Brahms.
J'ai appelé ce dessin "Michel Chinois" car il ressemble à un de mes collègues mais, le personnage ales yeux bridés :D 
Dessin excécuté en 1h30! Joli record par rapport à mes anciens dessins que je juge plat et sans âme! 

La photo n'est pas très belle...

Vous aimez? :)

Publicité
Commentaires
T
@Zizoune59 : Merci beaucoup Zizoune59! Je suis passée à la couleur récemment, j'ai trop honte du résultat... XD Merci pour ton conseil, ça me fait très plaisir.
Z
Très beau travail. Je dessine également, et voir le travail des autres me fait énormément plaisir.<br /> Essaies de dessiner chaque jour (si tu le peux), et tu progresseras énormément... <br /> Bonne soirée ;-))
T
@Cath : Merci Cath :) Je suis passé à la couleur et c'est super dur!!!<br /> <br /> @S.G.Woman : :D
S
ça manque de perspectives...non je déconne, c'est très joli, on voit bien les progrès!
C
Il est superbe ton dessin!
Publicité
Publicité