Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
15 décembre 2010

La Saint Nicolas Chez Moglosaurus!

En ce moment je publie beaucoup beaucoup! J'ai la bougeotte! Mais actuellement je suis immobilisée, donc j'ai beaucoup de temps à dépenser!

Saint Nicolas, patron des enfants sages et des prostitués...
C'était le thème chez Moglosaurus, elle nous a raconté le déroulement de ces fêtes, les origines, les enfants sages, les carottes, les chaussures, les carottes dans la chaussures, le cheval etc... autour de dégustation de boissons chaudes que les invités se partageaient... et de gourmandises! Un moment qui nous fait retomber en enfance!

051220106506

051220106505

Moment de convivialité, d'échange de cadeaux Youhouuuu!!! via un swap!

Ma swappée était Nana! Je ne vous raconte pas comment je me suis creusée la tête pour lui trouver un cadeau qui lui plaise! Knit Spirit m'a soufflé quelques idées, mais ayant quelques soucis, je n'ai pas pu acheté ce que je voulais.
Puis un jour dans une boutique, j'ai flashé sur des Mugs Pucca! Noir et Rouge!
Un nail art que j'avais fait sur Nana me disait qu'elle aimait le rouge et le noir.

Ensuite j'ai vu des senteurs en batonnet, et je trouve vraiment ça très classe. On m'a suggéré de prendre la vanille, le parfum qui plait généralement. 

Et Bingo!!! Elle a été vraiment très contente et moi aussi :)
Pour voir son avis cliquez ici!

 

 

sac J'ai été swapée par Dreiss et je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout. 

Et j'ai tout d'abord été contente (parce que faut le temps que ça monte à la tête!), quelques jours plus tard j'étais vraiment folle de joie!!!! Elle m'a offert un sac! Celui que je rêvais d'avoir (et que j'avais la flemme de chercher lol).
Je ne suis habituellement pas fana de sac du tout, mais là je suis conquise! Sac à main qui se met aussi en sac à dos, les bretelles coinçant l'ouverture du sac! 
Beaucoup plus esthétique d'un sac à dos de sport!
Génial! J' ADOOOOOOOOOOOOOREEEEE!!! MErci coupiiiinnne Dreiss

 

Merci à toutes les participantes : Dreiss, Angelubies , MelcouettesNanaComèteCybieMayalili et La Tellectuelle qui ont fait de cette soirée une très agréable soirée! Merci à Moglosaurus pour son accueil! C'est une fille vraiment attachante! Bisoussssssss baveuuuux. JE T'AIMEUHHHHH! ;)
 

Publicité
Commentaires
C
Saint Nicolas patron des prostituées... on a dû zapper cette partie en Lorraine. Lors des défilés Nico n'envoie que des bonbons et pas de préservatifs...
Publicité
Publicité