Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
14 décembre 2010

Le Tricot(thé) a fêté ses 2 ans!

Quelle merveille de voir ce bébé grandir et devenir si célèbre! Il donne naissance à de nombreuses curieuses, de beaux sourires, d'agréables échanges et de folles déchainées du tricot!

A la base le tricot(thé) était un petit club de tricoteuses discrètes et timides. J'aime beaucoup son évolution! Nous avons avec nous un homme, et je dois dire que comparer à d'autres club tricot, on en est fier! XD

La soirée toujours si chaleureuse, si déjantée!

Et cette année, les cadeaux étaient tout simplement surprenants! J'avoue que pour un tricot(thé) j'avais des aprioris sur les cadeaux. Nous avons été surprise par les lots bizarroïdes!

Mlle Gima a voulu mettre un peu de piment en mettant un lot "méchant". Ca m'a fait beaucoup rire, car la gagnante, qui n'était pas au courant de ce type de lot, était tout à fait ravie de ses produits de beautés du type crème buste, déodorant, soin après épilation etc... 

Pour ma part j'ai eu des gants oranges flashy, pour gratter les légumes. Au début, j'ai cru que c'était une blague! Et que c'était un gant de toilette, mais ça rapait vraiment! Ils servent à gratter la peau des légumes pour ne pas à avoir à utiliser une rape qui enlèverait une bonne partie des vitamines qui se situent sur la peau.
Ayant une grosse envie de carottes à ce moment là, ça tombait très bien!
Y'a marqué carrot dessus, je trouve ça vraiment très rigolo
J'ai essayé de mettre ma main dedans, et c'est vraiment désagréable. Je ne l'ai pas encore testé.

carrot

(N'ayant pas pris de photos, j'ai récupéré celle de chez Knit Spirit.)

J'ai également eu les boutons de chez Fée des Mailles. Ils sont très originaux, blanc avec des grosses fleurs peintes. (Pareil je n'ai pas pris de photos).

Et j'ai eu du thé : Jardin de Malou, Columbia Corsica (mélange de thé noir et Oolong avec morceaux d'ananas, carthale et de pétales de bleuet.
Verdict : délicieux!!! 

 Bref, ce fut une excellente soirée!

Plus d'info chez Knit Spirit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité