Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
10 décembre 2010

Ami(e)s Kokeishi

iiiiih j'ai gagné un concours chez Elle-Blog!!! Merci Cath!!!

kokeshi_amies_1Un joli bouquin rose Kokeishi! (En plus j'ai honte vu le commentaire sur le blog de Cath que j'ai mis... et qui m'a fait gagné lol).
J'ai feuilleté le livre (et oui j'avoue que je l'ai lu rapidement hi hi hi), il est vraiment mignon, mais plus pour les petites filles que les grandes. Je pense que plus petite, j'aurais adoré recevoir ce livre! C'est une sorte de journal intime, sur ses ami(e)s, ses activités, avec quelques pages de culture général, avec des photos à coller. J'ai trouvé ce livre vraiment extra!

Super cadeau pour une petite fille si vous séchez pour noël!

J'ai donc donné ce livre à la fille de Moglosaurus lors de sa soirée Saint Nicolas! (Je n'ai pas dans ma famille de petite fille). Elle me fascine cette petite, elle me fait retomber en enfance, elle est trop marrante!!! D'ailleurs j'ai joué au petit poney avec elle hi hi hi.

Merci Cath pour ton concours :)

Publicité
Commentaires
T
@cath : ^.^ Ca m'a donné envie de retomber en enfance, juste pour le remplir :p
C
Merci!!<br /> C'est vrai que e livre s'adresse aux petites filles. Au moins, tu as fait une heureuse!!
Publicité
Publicité