Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
30 novembre 2010

Melcouette : Nail art entre copine

 

Suite à un cours de nail art organisé chez Knit Spirit (merci beaucoup!) voici ce que mes chères élèves (ce mot sonne si doux à mes oreilles :) ont réalisés! (c'est avec beaucoup de retard que je publie ces photos! 1000 excuses!)

A l'honneur aujourd'hui : Melcouettes du blog des Passions de Melcouettes
qui a pu pratiquer son nail art sur : Moreauva

Fait à partir du tutoriel : Tutoriel nail art fleur simple - Niveau moyen

NailartMelcouette01nailArtMelcouette02

Ca me fait penser au coquelicots! Le vert est téméraire! Dans ce cas là ou le vert et le rouge ne collent pas trop ensemble, on pourrait faire les traits verts d'un coté et les fleurs à cotés sans qu'ils se chevauchent.
Toutefois pour un premier essai je trouve ça très bien! Courage Melcouettes

 

Et vous, allez vous vous mesurer à la grande Melcouettes??

 

Publicité
Commentaires
V
Moi j'ai adoré être son cobaye!! :P
D
C'est un dessin printanier pour moi !
Publicité
Publicité