Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
9 juillet 2010

Côté couture!

C'est avec beaucoup de retard que je vous montre les jupes que j'ai fini lors du café couture de chez Les créas de Laeti ! Une jupe à volant! Elle devait aller jusqu'en dessous des genoux, mais je me suis trompée donc elle remonte haut!

160520105586

Une jupe à 5 panneaux, commencé chez moi et enfin finie!! Mon chien m'a tenu compagnie :)

220520105596

220520105597

Il en a eu plein les poils hi hi hi i ...et jupe finie chez Laeti!

280620105806

 

Une deuxième jupe à volant est en cours avec le tissu de chez Cousette ! C'est du coton, légérement transparent, il m'a fallu aller acheter un autre tissu léger aussi, pour doubler la jupe à volant! J'ai vraiment adoré le motif de ce tissu, il est magnifique!!! Merci Cousette!
080720105922

 

Une 3ème jupe à volant arrivera lol Je n'ai pas encore le tissu! Voilà pour l'avancement!

 

 

Un mot sur le café couture de Laeti :

Le café couture est vraiment un moment agréable entre filles! On papote on se donne des trucs et astuces beautés, on parle de nos expériences! Mais c'est aussi des gâteaux! Des boissons (surtout en cette chaleur c'est pas de refus!) Des Glaces! Miam. Voilà on se sent bien, côté couture, on est aidée, conseillée, c'est très sympa comme ambiance!

Laeti est très disponible et souriante, très bonne conseillère!

J'adore vraiment ces moments intimes et travailleurs! On produit et on papote! J'ai aussi appris une chose importante lors du dernier café couture.... Je ne connais pas assez la couture pour pouvoir l'expliquer à quelqu'un d'autre, je ne suis pas sûre de moi, j'ai des doutes... Heureusement que les filles et Laeti (ou Mayalili) sont là pour nous conseiller et soutenir!

Merci!!! :)

 

Publicité
Commentaires
D
Si tu n'en veux pas, je peux trouver une petite place pour ta jupe chez moi :p
T
@Zazou : Ok si tu le dis :D<br /> <br /> @Cristy : ok! Je sais faire!
C
Coucou,<br /> <br /> Garde moi des bouts de tissus :)
Z
Oui c'est génial les cafés couture! Un grand merci à Laeti! A part la "robe tube" que j'ai déjà porté, j'ai aussi une "jupe à volants" en cours! Je ne la trouve pas trop courte la rouge, elle te va très bien!
Publicité
Publicité