Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
8 juillet 2010

GiveAway de StopDidine

StopDidine se lance dans son premier GiveAways. Il s'agit d'un grand tirage au sort pour gagner des produits de Nail art!!! (voir la photo).
Je lis le blog de StopDidine depuis un moment, et je suis vraiment contente de ce premier tirage au sort, comme si elle passait une étape de plus dans sa vie de bloggeuse! :D Bravooooo!!

Pour y participer, c'est très simple! Postez un commentaire à la suite de son message sur son blog, ou tentez d'augmenter vos chances avec les autres façons de jouer! Plus d'infos sur son blog!

Date limite : 31 juillet 2010

GIVEAWAYS

Publicité
Commentaires
T
@Zazou : Bonne chance!<br /> <br /> @Cristy : ok ok :D Que la force soit avec nous!
C
J'ai mis pleins d'autres liens, viens voir !
Z
Voila c'est fait!!! 3 participations pour moi: commentaire, newsletter et Facebook!
Publicité
Publicité