Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
17 juin 2010

JMT 2010 : Knit Spirit

Pour la JMT, Journée mondiale du Tricot, celui organisée par Knit Spirit, j'ai proposé aux filles de se faire belle pour cette journée.

Knit Spirit est aussi passée à la trappe :p
Besoin de la présenter? C'est une tarée du tricot qui nous entraine facilement dans ses addictions... ;)

DSC02223

DSC02224

DSC02228

J'ai vraiment beaucoup aimé le défi, de devoir ajuster le motif, par rapport aux couleurs de bases (ici gris foncé), mais aussi par rapport aux ongles! Avant je m'entrainais sur quelques personnes, et là avec les nombres de filles que j'ai vu, c'était impressionnant de voir les différences d'ongles d'une fille à l'autre...
La largeur, la longueur! Les bosses, la peau sur le coté... Bref... Beaucoup de découvertes pour moi!

Merci Knit Spirit d'avoir été mon cobaye :) Je suis contente que ça te plaise!

Publicité
Commentaires
T
Merci Knit Spirit! Ce fût un plaisir ;)
K
Merciiiiiiii à toi !!!! J'ai adoré, t'es trop trop douée !!!! <3
Publicité
Publicité