Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
16 juin 2010

JMT 2010 : Moreauva

Pour la JMT, Journée mondiale du Tricot, celui organisée par Knit Spirit, (dont je suis fana), j'ai proposé aux filles de se faire belle pour cette journée.

Le jour où Moreauva m'a ajouté sur ravely, j'étais trooooop contente! Je savais pas qui c'était, et je me suis dit "ohhh, c'est qui? J'ai une fan... moi!?". Pendant un long moment je me suis demandé qui ça pouvait bien être... Et son avatar, de petite fille morveuse me faisait bien rire, mais je savais pas que je la connais en vrai... LA DECEPTION!!! (oh non c'pas une vrai fan inconnue et super mystérieuse...) mdrrrr ! :p

DSC02234

DSC02201

DSC02241

Merci d'avoir poser Moreauva, je te laisse ton pseudo, ça te donnera un peu plus de mystère pour les gens qui ne sont pas encore déçus de savoir qui tu es ... hi hi hi

Merci Knit Spirit pour l'appareil photo! Le mien rendait les liserets argentés en marron! O_O

Vous trouvez ça comment?

Publicité
Commentaires
T
J'ai aussi passé un très bon moment :) Et trop mimi ton avatar avec la petite fille :D
V
les ongles ils étaient encore plus beaux en vrai qu'en photo!! T trop mimi de me 'lavoir fait!! Quant à mon avatar, je précise que c pas moi sur la photo mais comme tu 'las si bien dit elle a une tête à claques cette petite!! Alors j'adore :P
Publicité
Publicité