Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
14 juin 2010

JMT 2010 : Nana

La suite ...

Pour la JMT, Journée mondiale du Tricot, celui organisée par Knit Spirit, j'ai proposé aux filles de se faire belle pour cette journée.

Aujourd'hui à l'affiche : Nana!! Du blog les Papotages de Nana!
Après l'atelier Cupcake qu'elle nous a préparé (et où on s'est pété le ventre :p), je me suis jetée sur ses ongles.
Voici le résultat :

120620105721

Je n'ai pas beaucoup de photos, mais vous en trouverez peut être chez elle! ==> Nana.
4 sortes de cupcake ont été fait chez Nana, et on souhaitait gouté à tous! C'était assez difficile de se mettre à travailler après avoir bien mangé! J'ai vraiment adoré cette après midi Cupcake et soirée :)
Merci aux filles qui étaient à l'atelier :)
Merci Nana pour les conseils et ta patience, et tes sourires, c'était très chaleureux!

Publicité
Commentaires
N
Et en plus, cette jolie manucure a durée une semaine complète... Oui Madame !<br /> Très fière de toi Miss.<br /> <br /> Milles merci :D
T
@Kannelle : merci ;)
K
très jolie!!bisous
Publicité
Publicité