Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
24 mars 2010

Un bon chocolat... avec N.... comme

J'aime beaucoup les boissons chocolats :D miaaaaaaaaam!
Il me faut ma dose chaque jour!
Et au lait svp! Pas à l'eau!

Longtemps on m'avait nourri au N€$qu*ck, et hop 6 petites cuillières dans la grosse tasse de lait chaude.... Mmmmmmh... Puis je suis passé à 4 cuillières, puis 3... La boite de poudre en chocolat descendait quand même bien vite!

Un jour j'ai voulu testé autre chose (après de longue année de fidélité incontestée au N€$qu*ck).
Je goute donc le N€$l€. Au début moins attirée car la boite est largement plus petite que le N€$qu*ck, et coute un peu moins cher. Mais me faut ma dose! Serait-ce assez?
Après avoir gouté, je suis séduite!
Pas besoin, avec le N€$l€, de mettre une tonne de chocolat pour avoir LE gout! Une cuilllière à café suffit!

D'ailleurs je bois dans des verres que j'aime beaucoup!

270220105256

Voilà, la marque est aussi cachée, mais vous avez remarqué l'ombre de la marque, dans ma tasse?
Excellent!

(+ un peu de café + du miel).
La recette de Lou, le cappuccino italien est à tester aussi! :D

Vous êtes plutôt N€$qu*ck ou N€$l€ le chocolat? ou une marque que je ne connais? :D

Publicité
Commentaires
T
@Lou : mdrr!! C'est caché car je ne souhaite pas spécialement leur faire de la pub. J'adore ces tasses! Ouiii dégustationnnn :D
L
je n'arrive pas à lire la marque du choco ...pass douée!!! je suis en train de tester différents capuccino déq que j'ai une recette au point tu es conviéé avec Dreiss à une dégustation et une après midi soin.Bises
Publicité
Publicité