Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
19 mars 2010

Bonnet tout doux

Je demandais à ma copine, ce qu'elle aimerait avoir comme bonnet, bérêt?
Ayant besoin de capter la chose visuellement, zazou me demande un visuel. Après avoir regardé dans mes bonnets tricotés, elle a jeté son dévolu sur le bonnet 3 cornes (explications ici) , où j'ai reçu beaucoup de compliments :D
Elle ne savait pas que je l'avais créé, alors j'ai vraiment été très contente que ca lui plaise! :)
Voilà le bonnet tricoté :

290120105150

290120105153Tricoté avec de la laine blanche, doublé d'un fils doré de chez Destock'laine (sans étiquette) et rayé avec de la laine Samina de chez Gedifra (obtenu lors d'un tricot(thé) de Knit Spirit).
La laine Samina est très agréable à tricoter. Malgré le nylon, où on se dit que forcément on va piquer dedans, ben il n'en est rien! Elle se tricote très bien!

Ces 2 laines brillent assez et leur mélange est plutôt sympathique!

290120105154

Malgré ses grosses mailles, il tient bien au chaud les oreilles! :)

Publicité
Commentaires
Z
lol IL! p-e q j'ai confondu avec une écharpe... Est-ce une demande?
Z
Ah oui je confirme, elle tient bien chaud, je l'ai mise tout l'hiver! par contre, effet décoiffage garanti!
L
MAGNIFIQUE!!!!
Publicité
Publicité