Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
15 mars 2010

Participez au Concours chez Mélusine!

mel

Aujourd'hui je participe au concours "tricotons les mots" de Mélusine.
Le principe est simple, on rédige un texte suivant notre humeur, on va sur le site alapage, on choisit 2 livres de moins de 35€. (Plus de détails sur le blog de Mélusine en cliquant sur l'image du concours!)

J'aimerais bien gagner :

- Programmer en Java , de Claude Delannoy, le Best Of d'Eyrolles (J'adore les éditions Eyrolles, et les Best Of!)
- Bento Minceur d'Anne Dufour (Ohhh un petit Bentô!!! J'aimerais trop!!! J'espère que c'est "Minceur et bio"!)

 

 

Voici ma petite histoire vraie :p

 

 

Il y a plusieurs mois, n'ayant pas de marqueurs et voulant en avoir des jolies, je demandais à ma soeur de m'en créer, en lui donnant un tutoriel de création de marqueur.

Quelques jours plus tard je reçois un petit colis avec des magnifiques marqueurs. Des petites danseuses en ballerine! Mais le fils de fer , mal mis, risquait fort d'abimer la laine. Je redonne à ma soeur d'autres conseils pour mieux faire les marqueurs.

 

Quelques jours plus tard, elle vient me parler sur msn, allumant la webcam, elle me montre ses créations en pâte fimo.
Petits papillons, poissons multicouleurs, fées à paillettes, ... C'était vraiment magnifique, et j'étais vraiment très contente! Elle en avait fait plein et tous différent mais très travailler! Des petits légumes en pâte fimo, trop mignon.

Des petits gâteaux, des éclairs au café, des éclairs au chocolats, des Napolitains, Gateaux kiwi, miam... Pizzaaaaaaa! Donuts! Wouaaaah!

 

Derrière la web cam, j'étais toute folle! Je me disais "wouah c'est trop bien fait! C'est magnifique! Mais pourquoi elle en a fait autant? Tout ça pour moi?".

La fimo se fait au four, finalement c'est pas si bête de faire plein de fimo en une fois. J'avais vraiment hâte de les recevoir et de les utiliser! Je me voyais déjà faire la belle devant mes copines :D

Qui ne serait pas heureux d'être gâtée ainsi??

Mais...

Après avoir faire son défilé de marqueurs, elle me dit que c'est les marqueurs qu'elle va essayer de vendre. Les petites fées m'avaient beaucoup plû! Les poissons aussi!
Comment j'étais déçue déçue déçuuuuuuuuuuuuuuuue! T_T snifff

 

J'ai finalement reçues les éclairs, et chou à la crème en fimo (ils donnent envie de les manger), j'en suis très contente, et il m'en faut d'autres!!! :D
Les gens qui font de la fimo sont vraiment très doués! Je leur dis Bravo!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité