Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
4 mars 2010

Géante Pelote Lidl

Lidl vend des énormes pelotes de laine à 5,99€ pour 400g de pelotes!
J'ai saisie l'occasion surtout que j'avais vu une fille tricotée cette laine et le motif produit était vraiment impressionnant! (surtout pour une débutante).

Ce sont des pelotes de 2 couleurs, quand on la tricote en jersey, ca produit le motif sur la photo de l'étiquette.

270220105257

Les couleurs existent en :
- blanc bleu (comme ma photo)
- blanc marron, très prisé, il n'y en avait plus à lidl snifff
- blanc rose fluo.

Je me ferais bien un ensemble bonnet, mitaine, écharpe :D
Et un shalom :D
J'ai vraiment hâte de commencer à la tricoter, mais finissons d'abord nos encours...

Aig 3- 4
La taille des pelotes m'a beaucoup impressionné! Par contre je viens de penser...
Ca ne sera vraiment pas évident de me ballader avec une pelote dans mon sac...
Elles sont plus grosses que ma tête... :s

=====================================

Petits ajouts de photos du 05/03/2010

030320105261

Publicité
Commentaires
T
@S.G. Woman : Clair! Ca change des petites pelotes!<br /> <br /> @Dreiss : C'est quoi un bonnet de printemps? Avec des gros trous?<br /> <br /> @Aline : Pour les info Lidl ( http://www.lidl.fr ) je m'inscris à la Newsletter pour savoir les dates exactes de ventes des laines. Sinon le site propose de trouver le magasin le plus proche. Mais il faut savoir que ça part assez vite, il aller acheter le jour même de la sortie, sinon il reste que les couleurs les moins intéressantes.
A
Bonjour je cherche un magasin lidl a paris qui vend cette laine, pouvez vous me renseigner ?<br /> Merci d'avance !
D
Bon coupine, ze veux un joli bonnet pour le printemps avec ta laine ! L'effet est vraiment trop joli !!! Bisous !
S
Bah c'est clair que mardi elle prenait toute la place dans ton sac!lol
Publicité
Publicité