Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
18 janvier 2010

Livre : Chaussettes faciles de Knit Spirit

chaussettes faciles nouveaux modeles a tricoter

Le premier livre de Knit Spirit est déjà en prévente! Courrez le commander!
Ce livre propose plein de modèles de chaussettes originaux, comme je les aime! Vous trouverez notamment (je connais pas les noms exacts, je n'ai pas encore le livre mais bientôt!!), les chaussettes tombantes, les souris complètement délirantes, ceux à mp3, les noirs/rouges désappareillés comme sur la couverture, celui avec un petit noeud à nouer devant... Le rouge et blanc, qui s'ouvre au niveau des orteils! Magnifique!!!

Je me souviens d'avoir été éblouie en voyant les différents modèles! Oui je les ai vu, sans avoir le livre :p car j'ai eu la chance d'avoir pu prêter mes magnifiques pieds :D pour ce livre!

C'est vraiment un grand bonheur de voir la sortie de ce livre tant attendue!
Elle a tellement travaillé dessus! Félicitations encore Knit Spirit!

 

Publicité
Commentaires
T
@2aiguilles : Je n'apparais pas sur la couverture ^^<br /> Je suis dans la page gauche du sommaire, bas à droite => http://melcouettes.blogspot.com/2010/01/et-un-bebe-tricot.html<br /> <br /> @Knit Spirit : Ce fut un plaisir! :)
K
Merci pour l'article et merci encore d'avoir joué les mannequins !<br /> A ce soir.
2
Il a l'air super ce livre! Et tes pieds ce sont lesquels alors?
Publicité
Publicité