Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
31 décembre 2009

Bonne Annéeee 2010!!!

Fini les résolutions de 2009!!!
Vous essayerez peut être de les reporter (sans succès) pour 2010?!
:)

221220095025
Petit panier qu'on m'a offert! J'adoooooore :D merciiii coupine mémé

J'ai passé une année merveilleuse!!! J'ai découvert, rencontré plein de filles passionnées et qui n'hésitent pas à partager leurs passions (oui et quelques monsieurs aussi). J'ai adoré les rdv tous ensembles! Les pâtisseries partagées, les laines testées, les courses vers les boutiques, les démos de matériaux, d'outils, de trucs hallucinants!
Vos blogs sont des ressources inépuissables de partage de joie, de bonheur, de choses fantastiques, de découvertes, de dialogue!

Des amitiés se sont créées :)
Des surprises m'ont surprise!
Mais pourquoi vous m'entrainez tous vers le maaaaaaaaaaaaaaaaaaal? les laines, les achats, les modèles, les découvertes, les dépenses? J'adooooooooooooore ca!!!! :D

Pour 2010, Trikoala vous proposera :
- ses publications en retard lol (désolée désolée désolée)
- de nouveaux modèle nail art avec tutoriel
( A venir : dollar et signe jap, etoile du jour, explosion, ibicus, libelulle, moderne, des fleurs, papillon et fleur, rose, dragon, etc....)
- ses tricots finis! :D
- comment débuter en nail art?

A venir tout ça

 

Bonne année

2010!

 

Que le bonheur vous colle aux fesses et que l'amour vous plaque contre le mur!!!

Trikoala

 

Bon j'arrête, ca fait un peu violent là... ;)

 

Publicité
Commentaires
C
De belles résolutions...<br /> Moi aussi, je te souhaite plein de bonnes choses pour 2010 et plein de plaquages contre le mur...
D
Bonne année coupineuh ! Bon ben j'attends que tu réalises tes résolutions hein ;)
L
bonne et heureuse année 2010.gros bisous et à très bientot!!!
L
Tu es extra !!! j(adore tes résolutions avec cette note d'humour qui te caractérise bien!!! bonne annnée.Je te souhaite que du bonheur et la réussite!!!bisous
Publicité
Publicité