Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
14 décembre 2009

Mariage!!!

Je n'ai qu'une chose à dire :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaah!!!

DSC_0069

Eh oui je l'ai FAIT!!!! Trikoala has done it!!! For real!
C'était complètement inattendu!!! Mais c'est ma PREMIERE!!!

Ouh la laaaaaaaaaaaaa!!!

DSC_0268

Euh non, je me suis pas mariée... Mais pourquoi vous dites ça??

Euh non, on m'a pas demandé en mariage, non plus...

Non non, je ne suis pas déguisée en mariée... D'ailleurs c'est pas moi sur la photo...

Je vous dis que c'est ma première!
Mais oui!!!
Pour la première fois, j'ai été réquisitionnée, (15 min avant que la mariée sort de sa cachette),
elle m'a demandé de lui faire des motifs sur ses ongles (oh l'arnaque! On m'invite à un mariage pour que je fasse les ongles gratos! Je vais pas facturer la pauvre mariée à son jour J.!? Bref...).

LA PANIQUE! Il faut toujours un peu de temps pour réfléchir au motif, là elle me prenait vraiment au dépourvu...
La mariée : - Tu me fais les ongles?
Trikoala : - euh oui...  Tu veux quoi?
- Une fleur. Le coeur en or et les pétales en rouge.
- Tu veux un petit coeur ou un gros coeur?
- Mais pourquoi tu me parles de coeur? Moi je veux le coeur en or, le centre de la fleur, quoi!

Sont chiantes les soeurs hein? :p

J'ai profité également de cette grande occasion pour me trouver des cobayes et m'entrainer un peu plus!
Bientôt les photos!

Publicité
Commentaires
L
Waouh ! Ils sont sublimes ces ongles !! Dire que j'arrive à peine à mettre correctement du vernis ^^" C'est vraiment très beau !
Publicité
Publicité