Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
27 novembre 2009

Merci à vous

Bientôt noël et les fêtes de fin d'années...
Je tenais à vous remercier à vous toutes (ou tous?).
Tous vos mails d'encouragements me font beaucoup plaisir, ainsi que vos commentaires.

Ok ok je n'ai pas beaucoup de commentaires, j'avoue... Mais le nombre de visiteurs par jour, augmente de plus en plus. Cela m'encourage beaucoup à écrire mes bêtises XD.
J'apprécie énormément lorsque vous répondez à un de mes commentaires sur vos blogs (ou mails bien entendu!).

Mon blog, initialement tricot, déborde sur les Nails arts, et pourquoi pas vers les savons home-made?
Ce blog vit grâce à vous. On a déjà passé le "un an" du blog y'a quelques mois déjà.
Merci merci merci!

Pour les plus timides n'hésitez pas à me laisser un message! Je ne mords pas! (sauf si on m'envoie des chaines...)
Ah et si vous tenez un blog photos/vidéos sur les rats, je serais ravie de venir vous lire! :)

Bisous dégoulinants et microbiques,

TriKoala

Publicité
Commentaires
C
Désolée, je n'ai pas de rats, d'ailleurs c'est pas trop mon truc.<br /> Par contre, les savons ça m'interesse!!!
D
Attends la prochaine fois j'te cc une chaîne en com' :p
J
oauich oauich ^^
Publicité
Publicité