Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
13 novembre 2009

J'ai gagnééé!!!

Eh oui j'ai gagnnééééééééééééé!!!

Un livre "tricot pour homme" lors du concours chez Knit Spirit.
Ecrit par Erika Knight, ce livre présente des modèles de tricot pour hommes intemporel! Pour les hommes de 7 à 77 ans!
Quand je l'ai reçu, j'ai pas mal exhibé mon livre, folle de joie!
Je vous remercie pour vos nombreux votes :)

(Les post it collés dans le livre sont les modèles qu'on m'a conseillé de faire, pour l'instant je vise plutôt l'écharpe, la maaaagnifique écharpe, et le bonnet à rayure!)
Pour voir les photos du livres en ligne, vous pouvez devenir fan de Tutti frutti sur Facebook!

111120094647

Publié aux éditions Tutti Frutti, ils proposent également d'autres livres de loisirs créatifs et autres! J'aime beaucoup leur blog Tutti Frutti, car non seulement ils parlent de leurs nouveautés mais ils montrent quelques pages du livre, ça donne très envie de les acheter! Tutti Frutti s'intéresse également à la cosmétique pour ma plus grande joie! Les home made produits sont tendances, et moi aussi je tombe dedans peu à peu...
Les prix sont très abordables et le rapport qualité prix est très intéressant!

Qui se laisse tenter par un petit livre?

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> Merci pour le lien et l'article !<br /> Alexis
D
Quand je pense que j'aurai pu le cacher et ne pas te le donner ... :p En tout cas, bravo coupine, suis super ravie pour toi !
Publicité
Publicité