Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
10 novembre 2009

Modèle fleur de Nuit (orteil)

01Night Flower

Petite fleur, encore! Je parle souvent de Nuit, tout simplement car j'aime beaucoup ce bleu qui est le bleu Nuit!
Ouuuh les jolis patch anti-ampoule sur le haut du pied... Ca c'est dû au mariage de Dreiss... Oui je suis en retard sur mes publications... Désolée
Attention ce motif d'ongle est pour orteil! Les ongles des mains étant plus petits il vous sera difficile d'y dessiner ce modèle, plutôt large.
A night flower! One more!  I always talk about night it's just because I use blue named blue night.

 

Couleurs utilisées / color used :
- vernis Bleu nuit /  blue night
- vernis violette pailleté / glitter purple
- vernis vert pailleté / glitter green
- vernis jaune /  gold

01ongle_fleur_de_nuit_

1ère étape : Sur le fond bleu, dessiner 4 pétales pleine, avec la couleur violette. Commencer par le centre de la pétale puis aller vers l'extérieur. La goute du vernis étant ronde, vous aurez du mal à faire la pointe de la pétale, c'est pour cela qu'il faut finir par la pointe.
Conseil : Espacez vos pétales!
Step 1 : On the Blue of the background
Draw a 4 leaf in
purple. Draw the leaf from the center to outside, because the drop is round (sorry for my english), then end the side of the petal.
Advice : Space your petals.

 

 

02ongle_fleur_de_nuit_2ème étape :
Avec la couleur verte, faites le contour de 2 feuilles en arrière plan, sans toucher les pétales. Enfin, dessiner un trait à l'intérieur de chacune des feuilles.
Conseil : Prenez votre temps pour commencer, mais sachez qu'avec un peu d'entrainement, un trait droit est un trait qui se dessine rapidement!
Step 2 :
Draw, behind the flower, 2 outlines leaf with the green color. Do not touche the flower. Then Put a line in each leaf.
Advice : Be patient at the beginning, take your time, but when you will train, you'll see that a right line is a quick drawn line.

 

03ongle_fleur_de_nuit_

3ième étape :
Ajouter 3  points en jaune sur chaque pétale, au niveau du centre.
Conseil : Faites les étapes dans l'ordre. La 2ième étape, permet aux pétales de sécher avant de passer à l'étape 3!
Step 3 :
Draw 3 points in gold on each petals, on the center of the flower.
Advice :Do steps in order! Step 2 lets the flower dry while doing anything else.

 

 

 

0304ongle_fleur_de_nuit_4ième étape :
Ajouter 3  " + " en vert dans les espaces disponibles.
Conseil : Ne pas les faire si vous n'avez pas assez de place (par exemple pour les petits orteils ça va être tendu!).
Step 3 :
Draw 3 " + " in green, where you have space.
Advice :Do not put them if you don't hace space (for example little toe).

 

 

 

 

 Ce modèle vous plait? N'oubliez pas de répondre à mon petit sondage sur mes tuto Nail art!
Do you like this pattern? Don't forget to answer to my survey about my nail art!

 

 

 

 

 

02

Participez au sondage

Publicité
Commentaires
D
Ué, j'attends encore :p
T
@Lou je dois aussi trouver une idée pour Dreiss :) T'as une préférence que je médite dessus en attendant?
L
coucou <br /> tu es une véritable artiste de l'onglerie....eh moi , j'attends tjs que tu fasses de mes ongles , une oeuvre d'art.bisous
Publicité
Publicité