Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
7 novembre 2009

Petit sondage... et petit blabla

Bonjour!

Voilà j'ai ajouté un petit sondage au sujet des détails des Nail art. Je suis très en retard sur mes publications d'ongles, car je voulais décrire les étapes de chaque modèle. Mais à vrai dire je ne sais pas si c'est vraiment utile... En plus je n'ai pas vraiment beaucoup de temps libre.

Les résultats des votes détermineront si oui ou non, y'a besoin de description détaillé la dessus.
Si c'est une majorité "oui", je continuerais à publier les détails des étapes.
Si majorité "non", je publierais plus rapidement les photos des ongles faits.

Plus d'infos sur moi et les ongles?

Mes inspirations:
Je puise mes inspirations dans ce qui m'entoure, ce que je vois et ce qui m'attire et aussi ce qu'on me demande.
Je peux me baser sur un dessin que j'aime bien, une décoration d'intérieur, un logo!
Le thème de la fleur m'intéresse particulièrement, je suis en réflexion sur la "rose". Google est ton ami! J'adore regarder google image (avec les photos au plus petit format)!

Faire les ongles et/ou Nail art :
Ne vous trompez pas sur moi, je n'aime pas spécialement avoir de jolies zongles! Mais j'aime cette art sur ongle, créer la beauté sur doigts, faire plaisir à mes cochonnes d'Indes (mes cobayes, mes modèles si vous voulez) hi hi hi hi J'ai pas trouvé d'hommes qui veuillent bien me servir de modèles.... :(
D'ailleurs je ne suis pas vraiment douée pour faire les ongles, j'en mets partout! Autour des doigts (En plus ca me fait rire XD).
50xNail_Stickers__type_A_gJ'ai tenté de m'intéresser aux autocollants sur ongle. Mon avis, c'est que j'aime pas ça, car il n'y a rien de créatif (mais conseil quand même : prenez les très fin! Une fois collée, appuyer avec par exemple le dos arrondi de la pince fine qui vous sert à décoller l'autocollant. Cet appui sert à bien coller, mais aussi à enlever les bulles! Si vous le faites avec les doigts, ça collera pas bien!)

pinceaux_nail_art_09_1Combien de temps :
Ah bah pour le Nail Art faut savoir être très patiente! (Pour le faire ou le subir!). Je ne suis pas une professionnelle (loin de là), je prends facilement entre 30 min et 1h (ouaah rien que ça! Eh bah ouais...) pour les mains et/ou pieds. Avec la technique d'un pinceau tout fin, je prends 1h, juste pour le coté Nail Art, sans la pose du vernis. Je ne vous ai pas encore montré de technique au pinceau... Mais bientôt!

 

Sur ce, j'attends vos votes! :)

Participez au sondage

Publicité
Commentaires
K
des tutos offerts généreusement par toi. Ton Blog est rempli de bons conseils, je suis très heureuse de parcourir ton blog, et j'y retourne très souvent. Merci encore.<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
D
Je suis d'accord avec Cath, quand on aime et est passionné par quelque chose, il faut le montrer ! Et les tutos seront très bien pour celles (je pense que c'est plus axé à un public féminin ^^) qui le sont tout comme toi mais commencent tout juste ! Bises !
C
Personnellement, je ne porte jamais de vernis à ongles, ni de fantaisies dessus.<br /> Mais je pense que quitte à monter ce que tu fais autant en faire réellement profiter à celles qui sont intéressées par le sujet et qui vont forcément rechercher des explications pour les réaliser.<br /> Moi, j'aime bien voir les différentes étapes de la réalisation plutôt que simplement le produit fini.<br /> Tes créations en Nail art sont bluffantes.
J
hey mais je vous vois plus co a msn dis donc ^^ j'espere que ca va toi ^^
Publicité
Publicité