Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
8 juillet 2009

3 paires d'Emanelle

300620094148La fin de mon contrat de travail s'annonçant, j'ai dû me pressée pour tricoter des petits cadeaux pour mes collègues, en remerciement des knit picks qu'elles m'avaient offertes!
Bien qu'une vingtaine de personnes s'étaient ralliées pour me les acheter, je n'ai pas pu, en 2 semaines, tricoter un truc chacun. Je me suis donc concentrée pour les collègues du même bureau.
My employment contract has came to its end, I had to knit quickly to offer a gifs Knitting for my colleagues, to thanks them for the knit picks they offered me :)
Even thought they were, in reality, about 20, I just can't knit for 2 weeks for all of them. So I concentrated for my colleagues in the same chamber.

 

Je me suis attaquée aux mitaines Emanelle (modèle gratuit en anglais), 3 paires en 2 semaines! Pari gagné! Le dernier jour j'ai quand même veillée jusqu'à 1h30 du matin pour les finir! J'ai réussi à me tromper sur chacune des paires...
Aig utilisés : 5,5-6 (car je tricote serré)
I has done the fingerless gloves Emanelle, free pattern, 3 pairs on 2 weeks! The last day I had slept at 1h30 to finish it. On every pair, I had done a mistake...
Needle Used : 5,5-6

300620094140

Laine : La petite lainière , "Laine de qualité"
100% Acrylique
Lavage 30°
Ne pas Repasser
Aiguilles 3-3,5
Quantité de pelote : 1 / 50g / 133m
J'ai trouvé le dégradé de couleur très joli! Gradient color is beautiful!

300620094141Laine : Phildar, "Phil'soft 3,5"
40% acrylique, 20% laine peignée, 20% polyamide
Aiguilles 3-3,5
Quantité de pelote : 1 / 50g / 145 m
J'adore ce vert! I love this green!

 

 

300620094147Laine : Bergère de France, "Caline"
60% acrylique, 20% laine peignée, 20% polyamide
Aiguilles 2,5-3
Quantité de pelote : 1 / 50g / 180m
Cette laine est très douce! This yarn is suave!

 

Merci aux filles présentes à la journée mondiale du tricot, Melcouettes, Knit Spirit (qui avait organisé le rdv) et d'autres, qui m'ont aidé à ne pas m'embrouiller dans les torsades!

Publicité
Commentaires
D
Sont faciles les Emanelle hein ;)
M
Euh de rien...<br /> En tout cas j'adore ce modèle! Bravo pour ces 3 paires en 2 semaines et les couleurs sont super :-)!
Publicité
Publicité