Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
28 avril 2009

Coté tricot depuis?

Coté tricot je n'ai pas chômé contrairement au retard indiqué sur mon blog...

300320092735J'ai tricoté un beret pour ma chef qui est partie en congé maternité. Elle est très chapeau et ça lui a énormément plû! :) Mais sur la photo c'est mes cheveux!
I've knitted a hat for my chief who has a maternity leave (Merci Lino)! She loves hats, so she loved mine! But it's my hair on the picture!

110420092745Un autre berêt identique pour ma maman :) Je lui avais montré le noir et elle voulait le même mais pas en noir. Non c'est pas ma maman sur la photo... Remet tes lunettes. :)
Here, another hat, the same for my mother. She liked the old black one I have done. She wanted me to do one for her, but not in black. No that's not my mother in the picture... Please put your glasses! :)

200420093745Participant toujours au tricothon (des infos ici), j'avais décidé de tricoter pendant une semaine que des petits bonnets afin de booster un peu le nombre de bonnets pour smoothie. La Turquie était donc une semaine idéale pour tricoter à fond, j'en ai fait 28! Mes bonnets sont faits à partir du modèle du lien. Les bouts de laines en haut des bonnets me fait penser à la Turquie! :)
I have decided to knit only tiny hat for tricoton (information here in french) for a week, to do more than one or two a week. So I knitted about 28 small hats in Turkey.

140420092926Ma copine de voyage en Turquie n'étant pas très enthousiaste que je tricote que des minis bonnets et rien pour elle, m'a demandé de lui faire un bandeau. La laine bleu brillait au soleil, et le mélange bleu rouge donnait un très joli effet au soleil!
My friend was not very happy that I knit many tiny hat and nothing for her, so she asked me to knit a headband for her. The blue mixed to the red yarn have a beautiful effet!

 

160420093149Pour finir, un petit mot sur le kitihatoupa.
C'est un col qui tient bien chaud! Mais sa particularité c'est qu'il fait multifonction!!!
Ouuuh l'été approche avec ses grosses chaleurs (bon c'est pas vrai mais c'est pour l'exemple) il fait chaud il fait chaud! Mais le Kitihatoupa est chaud! Figurez-vous qu'il se transforme en.... Kitihatoupa frais et utile!!! Il suffit pour cela de le replier 3 fois afin de former un bandeau, et le mettre sur les cheveux! Il est énorme mais c'est mignon porté ainsi ;)
Il sert aussi de voile religieux! Si si! Enfin... C'était bien pratique pour entrer dans les mosquées... (Pas de photo).
170420093554The kitihatoupa is a multi function neckwarmer! You can also use it when it's hot hot hot. Fold it 3 times to make a headband! So tinyyy like this! A little big on the head... And you can use it as a veil to enter into mosque ;)

Encore merci pour vos commentaires :) Ca fait plaisir!! :)

Publicité
Commentaires
Z
Oui j'étais témoin, vraiment plein plein de ptis bonnets!!! Quel acharnement!<br /> Merci pour le bandeau!
P
pas mal pour la mutifonction !!<br /> merci pour ton com
D
Effectivement tu n'as pas du tout chômé :) T'as quoi encore comme encours ? ;)
T
@Lino : :) Merci Lino! C'est rectifié! Par contre je pensais traduire surtout pour ceux qui comprennent pas le français, je pensais pas que tu lisais tout XD<br /> <br /> @Knit Spirit : De rien! C'est sympa de tricoter des petits bonnets ca permet effectivement d'essayer plein de mélange, de points, et voir ses erreurs!
K
Merci encore pour tous ces petits bonnets !
Publicité
Publicité