Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
22 février 2009

Les amours et le tricot :) /love and knitting!

J'ai choppé un mannequin!!! 080220092686Heureux possesseur du bonnet
dont je vous parlais ici.
I have a model now!! See the hat I have done, look here.

pullOn m'a offert un gros joli paquet :) dont je suis très fière! 10 pelotes de chez Phildar, ainsi qu'une carte membre qui permet d'avoir des réductions aux achats, et un magasine (spécial débutante!) avec des modèles. La laine est hy-pra dou-ce!!!
Il m'a choisi un modèle à faire, celui de la page de couverture! C'est bien mon style!
Somebody has bought for me, 10 Phildar's yarns, very smoooooth, a Phildar's member card, which enables to have reductions, and a magazine (for novice) with patterns. He has chosen a pattern and so buy the corresponding yarns. So cute :)

130220092691Voilà les premières photos de mon pull. Les explications du magasine Phildar, ne sont pas faciles à comprendre.
Exemple : "Tous les 2 rangs, faire des réductions des 2 cotés des rangs, mais faire les réductions qu'en début de rang". Heureusement Super Dreiss et Wonder Knit Spirit sont là!!! XD
Here's my first pullover. Phildar's magazine's explanations are not very easy to understand. But Super Dreiss and Wonder Knit Spirit are here! :)

N'est-ce pas attendrissant un petit homme chéri qui nous offre ce genre de cadeau?
Are you touch by a lovely man that offer you this kind of stuff?

 

Publicité
Commentaires
D
il vient pas de cette planète , il vient de mars :) (et les femmes de venus parait-il :))
P
C' est surtout super rare ... t' es sure qu' il vient de notre planète ?
D
Ah je comprends maintenant cette histoire de pull ! J'ai quand même hâte de le voir sur ton dos !<br /> Et puis oh, suis jalouse, pourquoi j'ai pas le "Wonder" aussi ??? :p Ze rigoule ! J't'ai fait une dédicace pour ce week end hihi<br /> Bises !
Publicité
Publicité