Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
2 février 2009

Bonnets année!!!

310120092662Cette année nous entrons
dans l'année du buffle!
Têt est le nouvel an
vietnamien (en même temps que le nouvel an chinois).
This year is "buffle" year.
Têt is the new vietnamese
year (the same day as
chinese).

<< Gateau que j'ai mangé :D
I have eaten this cake!

C'est un jour où on fait tout pour ne pas travailler, surtout ne pas
dépenser, donc ce jour là le shopping est banni!
That day, we do everything for not working, not buy anything,
so no shopping!


C'est aussi le fameux jour des échanges de voeux, suivi des enveloppes rouges. Elles peuvent contenir une pièce porte bonheur, ou un billet, ou
encore un poème ou une prédiction pour l'année!
It's the day when we exchange our wishes, then the famous red enveloppes. Its contains lucky money, or a poem, or prediction for the year!

Ma prédiction me dit d'être gentille si je veux que les autres soient gentils avec moi. Pourquoi? je suis méchante?
Mine say that I have to be kind if I want people to be kind with me. Why? I'm not kind?

Et Mon Tricot?

150120092601  5_1020220092677

 

 

 

 

 

J'ai terminé 2 bonnets noir, taille aiguille 6 (parce que je tricote serrer). I have finished this black hat twice.
Modèle/Model :
http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=85&d_id=5

La laine que j'ai utilisé/ Yarn I used : Sportive (cheval blanc), très douce! Very smooth!

Il est assez simple à faire! Pas de difficulté majeure. J'ai fait ce modèle 2 fois, le premier était un peu trop court, je l'ai donné à mon oncle.
Le deuxième a ses bords qui se replient sur lui imême et est plus large, pour mon fiancé :)
It's easy to do! No difficulty. I have done it twice because the first was short, I have give it to my uncle.
The other is bigger and the border can fold back on itself (sorry google translation because I don't know how to translate "se replier" word). This one is for my fiancé :)

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

J'en profite donc pour vous faire tous mes voeux de bonheurs, de réussites partout! Partager votre bonheur, dites aux personnes que vous aimez que vous les aimer! :)
I hope that you will be happy this year, and will success everything that you want to do! Give love to people! Say that you love them!

Publicité
Commentaires
D
Chuc Mung Nam Moi coupine ;) Tu connais déjà mes vœux : l'amouuuur, de sous, du tricot ... et la santé, of course ;)
Publicité
Publicité