Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
23 janvier 2009

Les explications de SFR / SFR's explanations ...

sfr

SFR propose un logiciel "Neuf Talk" qui permet d'utiliser
notre ligne téléphonique pour apeler où on veut, à partir de
n'importe quel pc ayant internet, situé dans n'importe quel
endroit. Il faut être abonné.
(On peut même l'utiliser au bureau! Wouais Super argument!
Qui irait utiliser sa propre ligne fixe pour apeler du bureau?)
SFR introduces the "Neuf Talk" software, which enables you to
use our phone line with a computer everywhere, you just
have to be connected to internet and be subscribed.
(We can be connected from our office! Yeah! Great argument!
But who will use his own phone line to call from office?)

L'avantage réside dans le fait que le pack avec appels illimités
vers 90 destinations fixes fait  qu'en plus de l'abonnement
on ne paie rien de plus pour apeler à l'étranger... Viêtnam,
Australie, Etat Unis, etc... !
The advantage with the pack sfr, is that you have illimited calls
to 90 fixed destinations. To call abroad, nothing more to pay :
Viêtnam, Australia, United States...

Mais voilà...
But...

Les factures téléphoniques ont augmentés car...
Il y a eu des appels de mon fixe vers l'étranger!!!
Vers l'Australie notamment, où nous n'avons aucun contact la bas.
The phone bills has increased beacause...
There were somes calls from my home to out of France!
To Australia, where we have no contacts there.

On a soupconné Neuf Talk d'y être pour quelque chose.
Je l'avais utilisé au Viêtnam pour apeler mes parents.
On a donc décidé de résilier ce service Neuf Talk.
We have suspected Neuf Talk.
I used to call my parents with it from Viêtnam.
So we decided to terminate with this service.

Voici la réponse de SFR tel quel :
Here, SFR's responce, quote :

"Pour faire suite vote demande, et afin que
vous puissiez résilier votre service Neuf Talk,
il vous suffit de le désinstaller depuis votre PC.
In response, if you want to terminate with the
Neuf Talk service, you just have to uninstall
from your computer."

Maiiiis!!!??? Je suis pas con au point de l'installer sur mon pc
chez moi alors que le téléphone y est!
Le but est justement de pouvoir utiliser le téléphone quand
on est pas chez soi.
Je dois aller au Viêtnam pour le désinstaller????
Ou dans les cyber cafés par ou je suis passée???
Buuuut!!!??? I'm not crazy to install it at home on
my computer because my phone is there!
The purpose is that you can use the phone when
you're not at home.
Do I have to go to Viêtnam to uninstall it????
Or in all cybercafé where I have gone?

 

Vous avez des problèmes avec SFR, vous?
Do you have problems with SFR?

 

Publicité
Commentaires
P
Hummmmm .... no comment ;-)
Publicité
Publicité