Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
17 janvier 2009

Tag 2009 : Les bons départs!

070120092595

Eh non je parlais pas
des vacances...
No, it's not about
holidays...

Voici une photo de ma
ville.
C'est joli non?
Un rond point décoré!
Lumineux!
Le devant de la Mairie.
Hors sujet, en fait...
Here, a picture from my town. Beautiful no?  Lights...

 

 

 

 

Dreiss a soulevé une question importante via un tag de résolutions!
Qui dit résolution dit s'y tenir pour l'année!!! N'est ce pas Mademoiselle,
future Madame?
Dreiss has asked me an important question about resolutions!
Resolutions must be hold for all the year!!!

Voici les règles / Here the rules :

"Ce tag consiste à faire connaitre les résolutions que vous avez décidé
de prendre en cette nouvelle année.
Le règlement est le même que pour les autres tags : mettre le lien
de la personne qui vous a taguée, répondre à ce tag et choisir à votre tour
5 personnes en les avertissant sur leur blog."
"This tag consists in taking part of your resolutions for the new year.
Rules are the same with the other tag : put the link of the person
who has tagged you, answer to the tag and choose 5 persons
who will be warned on their blog."

Boaaah, faut réfléchir maintenant...
Nowww... Thinking.....

Mes résolutions / My resolutions :

- Terminer mes anciens anciens anciens en cours... (ils prennent
   la poussière... et les toiles d'araignées Erkkk!)
- Apprendre à faire les chausettes! (Au secours DRreiissSss T_T)
- Donner un cours de tricot (A une copine au moins ... Le plus
    intéressant serait d'en donner à un garçon mais c'est déjà
   fait héhé! Photos bientôt.)
- Mettre minimum un poste sur mon blog par semaine
   (vous donner un peu plus de lecture XD)
- Poser un concours sur mon blog (Rester en alerte! ;)
- Tricoter un peu plus pour moi! Nah!
- Assister à tous les Trico(thé) dans la mesure du possible

- Finish my old old old projetcs... (dust like them, so do cobwebs...)
- Learn to knit socks! (Please Help me
DRreiissSss T_T)
- Teach somebody to knit (to a friend. The most interesting
would be teaching to a boy, but it's already done :)
- Update my blog a least once a week
- Put a contest here (Be warned!)
- Knit more for me! Nah!
- Go to all the
Trico(thé) as possible!

Mes pas-résolutions / My no- resolutions :

- Youuhouuuu! J'ai envie de me faire une écharpe skull illusion,
un bonnet classe, un pull ou gilet!
- J'ai une demande de bonnet, ensemble écharpe bonnet mitaines,
encore mitaine...
- J'aimerai bien aussi testé un triangle (enfin je sais pas comment
ca s'apelle, un triangle pour les épaules :)
- J'ai envie d'acheter plein de laines!!! La laine phoshorescent ca me
tente bien  XD
- J'ai envie d'avoir plein de marqueurs ou d'en créer!!!

- I'd like to knit a skull illusion scarf, a hat, a pull...
- A friend wants me to knit a lot of things for her!
- I'd like to do a triangular thing for shoulders
- I'd like to buy a lot of yarn! And so the
the enlighten yarn :)
- I'd love to make a lot of "marqueur", I don't know the english
word



Les Tagguées / My tagged persons :

- Lou : Parce que ca te donnera 2 raisons de plus pour faire le tag XD
- Pépita : Parce que j'aime te lire (même si je suis en retard)
- Créalino : Parce que j'aime aussi te lire toi (tu le sais pas mais
je tricote en lisant ton blog, quand le modèle tricot est simple).
- Dreiss : Parce que j'insiste sur tes résolutions déjà prises!
Il faut t'y tenir!

Publicité
Commentaires
D
MdR<br /> Bah écoute, c'est gentil de me re tager, mais je crois que cette fois ça ne va pas changer des masses ;)<br /> Pour les cho7, very easy, tu vas voir, tu sais déjà tricoter en rond avec tes aiguilles dbles pointes !<br /> Ca va le réveil, pas trop rude ? chu trop hs MdR<br /> A mardi, BiZzZz
Publicité
Publicité