Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
20 novembre 2008

Les Romanesques!!! J'ai que ça dans la tête!

Je vous propose ici une musique et danse assez comique!!!
Ecouter également les paroles! XD
Je suis bidonnée! XD

 

Les Romanesques!

Gamezone : les romanesques
envoyé par xjapank

 

Les Romanesques dans GameZone!

Formés de Ishitobi et Miyamaé. Chanteurs Japonais, ils interprètent leurs propres chansons accompagnées de leurs propres chorégraphies volontairement kitsch et ringardes. C'est en remplissant les salles des café-théâtres de la capitale japonaise qu'ils se font connaître.

Plus d'infos :
http://www.rmnsq.com/

Voici les paroles qu'on a pu décrypter :

Sourire charmant les lèvres
les dents brillants
Ce sont mes accessoires 

On a pas besoin de manteau épais
Déshabillons nous!!!
puis allons y!!!
En courant!

Ah! Tu es une femme je suis un garçon
Ah! Ca n'a pas d'importance
Nos seuls moments .......
Je suis à poil sauf les lunettes

Courrons, courrons toute la ville
C'est magnifique, c'est magnifique, c'est magnifique
J'ai 17 ans
ha ha ha, ha ha ha

(...Japonais...)

Courrons, courrons toute la ville
C'est magnifique, c'est magnifique, c'est magnifique
J'ai 17 ans

L'amour, la jeunesse
les larmes, la passion
la flamme, la fièvre
l'amitié, l'aventure
Nous avons 17 ans!!!!

 

Je la mets en boucle je m'en lasse pas!!!
J'espère que vous aimez aussi XD
Alors quels sont vos impressions? Vous avez compris un morceau non décrypté?
Ou mieux le morceau en Japonais?!

Publicité
Commentaires
T
Ca me fait trop rire quand il passe de la rigolade au sérieux et les paroles, les intonations! XD
D
Je te répète la même chose hein : purée la tronche ! Puis faut s'accrocher pour comprendre les paroles sans lire en bas LoL
Publicité
Publicité