Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
28 septembre 2008

A la découverte du Viêtnam

 

Bagages préparés, valises presque bouclées,
me voilà prête pour partir en vacances!!!
Départ : France
Arrivée : Vietnam
Durée : 1 mois :D

Température : 30 - 35°C
Viêtnam Pays bordé par la mer!
La baie d'Halong faisant partie des plus belles merveilles au monde à ne pas rater! Les rizières, les montagnes!!
Les différentes ethnies! Les marchés!
Je vous dégoute? Alors je continue :D

Et la nourriture! AAAAAaaaaaah la bonne bouffe!
Banh xeo, banh cuang, phù, Chò, meõ... Vous avez déjà gouté?
Ah non je plaisante!!! XD
Chó et mèo ca va pas!!!! Y'a des restaurents comme ça la bas mais berrrk!!!
("Chien" et "chat" en français).

 

La veille, j'ai quand même pris le temps de faire des brocantes et trouver de la laine! Le paquet de 10 pelotes à 5 euros! (Dreiss! Laine pour chausette! 2,5-3 c'est bon??)  J'ai également trouvé des aiguilles à doubles pointes pour les futures torsades (à 50 centimes pour 2 aiguilles) du KAL sac Garnstudio auquel je me suis inscrite!

J'espère trouver plein de modèle et de livre de tricot là-bas!
Du temps de nos grand mère, la couture ou le tricot était enseigné dans les écoles Françaises (au Viêtnam).
Après on pourra essayer de les traduire?

Sur ce, je vous quitte... Avec beaucoup... de snif...
snif... de larmes... DE JOIE!!!
Wouaaaaaaaiiiiiiiiis!!! Découvert de mon pays!!!
Ca va être génial!!!

Grosses bises

Publicité
Commentaires
L
Tu vas avoir des tonnes de choses à nous raconter à ton retour
D
Bonnes vacances ! Tu verras le Vietnam c'est génial ! J'y ai vécu 4 mois, les gens sont adorables !
S
Bonnes vacances !!! Waaa c' est chouette !!!
D
ah oui, et bonnes vacances qd mm, j'ai intérêt à te manquer xD bises !
D
arrête de pleurer espèce de vilaine, moi aussi je veux y aller, pour le temps, la nourriture ... le temps ... la nourriture ... rah !!! Et me parle pas de brocante, je l'ai même pas faîte celle de Ermont, pour faire plaisir à mon chéri qui n'aime pas ça :'(
Publicité
Publicité